Créer une entreprise offshore à Ras al Khaïmah (RAK)
Les Émirats Arabes Unis, avec ses sept émirats et sa richesse en énergie fossile, se développent grâce à l’exploitation du pétrole et du gaz naturels. Bientôt, cet État pourrait devenir une grande puissance internationale dans les années à venir.
Avantages d’une juridiction attrayante pour une société offshore à RAK
Le Ras al Khaïmah souhaite améliorer son développement en se concentrant sur l’offshore, le commerce international et le tourisme. Ces actions s’accompagneront d’une amélioration du cadre juridique de ces secteurs clés. La région dispose de 3 parcs d’investissements spécialisés accueillant plus de 5 000 entreprises de différentes nationalités, offrant une propriété à 100 % aux investisseurs, une rareté dans la région.
Avantages fiscaux de la création d’une société au RAK
Le parc d’affaire offre des bureaux modernes dans un quartier d’affaires développé. Le parc industriel abrite de nombreuses industries lourdes sur la côte. Quant au parc technologique, il favorise les industries légères étendues sur 100 hectares au sud de l’Emirat.
Ras Al Khaimah propose une option pertinente pour établir une entreprise offshore par rapport à Dubai. La fiscalité avantageuse permet aux entreprises d’économiser considérablement en évitant les impôts. Ce lieu offre des possibilités attrayantes pour les entrepreneurs cherchant à réduire leurs charges fiscales.
Les formalités administratives sont simplifiées en Zone Franche et les sociétés offshore bénéficient d’exonération fiscale totale. Ras Al Khaimah attire de plus en plus d’entreprises grâce à la propriété à 100% offerte aux entrepreneurs, ce qui n’est pas toujours le cas à Dubai.
Pour obtenir davantage d’informations sur les avantages offerts par Ras Al Khaimah, n’hésitez pas à contacter nos experts dès maintenant. Ils sauront vous guider vers la meilleure destination offshore adaptée à votre situation spécifique.